Voici le communiqué de la commission sportive fédérale concernant les règles à appliquer en cas de COVID lors de la 2ème phase du Championnat par équipe
Concernant la 2è phase du Championnat de France par équipes et afin d’appliquer la même règle à tous les niveaux, nous vous informons qu’en cas de la Covid-19 déclaré dans une équipe, nous vous proposons d’appliquer les règles suivantes :
– Si un seuljoueur de l’équipe sur les quatre est atteint par la Covid-19, la rencontre doit avoir lieu et le club remplace le joueur malade par un joueur de son effectif ayant les points nécessaires pour évoluer dans la division concernée, dans la mesure du possible.
– Si deux joueurs de l’équipe sur les quatre sont atteints par la Covid-19, vous pourrez accorder le report de la rencontre sur les cinq premières journées uniquement.
– Sur les deux dernières journées, la rencontre devra avoir lieu avec l’effectif valide du club (les brûlages peuvent ne pas être respectés sur ces deux journées par exemple).
Tout cas Covid-19 devra être justifié par un test « PCR Covid-19 » positif.
Vous souhaitant une bonne 2è phase, nous vous prions de croire, Messieurs les Présidents, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs. Fabrice Kosiak Président de la Commission Sportive Fédérale
Le Challenge des Clubs Formateurs s’est déroulé finalement avec 7 équipes : une équipe de Bourgoin Jallieu ayant été dans l’obligation de se déclarer forfait le matin de la compétition.
Vous trouverez ci-dessous tous les résultats.
Tableaux Mixtes :
Seniors : Sacha BOUVIER (TT St Jeannais) – Benjamin MAILLOT (TT Grésivaudan) – Pierre TIBI (Bourgoin Jallieu)
Juniors : Robin PERLI (TT Grésivaudan) – Achille TRONQUIT (ALETT 1)– Ulysse AIZAC DE HAUTECLOQUE (GBTT)